Tableau de jardin au point de croix

Publié le par samra

je veux partager avec vous ce tableau de jardin au point de croix que j'ai fais et je souhaite qu'ils vous plaira

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ce tableau est le fruit de deux mois de travail<br /> ce tableau contient plus de douze couleurs<br /> ce tableau me fait oublier les jours où je ne peux pas aller au jardin<br /> ce tableau me laisse sentir l'odeur des belles fleurs du printemps<br /> avec ce tableau je sens que toute l'année est un printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je l'aime bien ce tableau, mais je suppose que c'est des heures de travail! bravo
Répondre
S
<br /> <br /> ce tableau est le fruit de deux mois de travail<br /> ce tableau contient plus de douze couleurs<br /> ce tableau me fait oublier les jours où je ne peux pas aller au jardin<br /> ce tableau me laisse sentir l'odeur des belles fleurs du printemps<br /> avec ce tableau je sens que toute l'année est un printemps<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est trés joli
Répondre
S
<br /> merci isadef pour ta visite<br /> <br /> <br />
S
c'est trés joli! bravo
Répondre
S
<br /> merci sousou pour ta visite<br /> <br /> <br />